Qu’est-ce que l’hypnose de régression quantique BQH ?
Lorsqu’elle se lance dans l’hypnose dans les années 60, Dolores Cannon était loin de se douter de la voie qui allait lui être proposée…
Découvrant la possibilité de faire voyager ses patients dans leur passé caché dans des vies d’avant, véritable reporter du mystère, elle développera son propre protocole d’hypnose dont de nombreuses variantes actuelles sont les héritières.
Éclaireuse du monde mystérieux de l’âme, elle parcourra le monde pendant plusieurs dizaines d’années, accumulant les séances d’hypnose, les conférences et les formations, pour devenir aujourd’hui une référence sur le sujet.
Ce qui aurait très bien pu devenir une pratique « folklorique » à la recherche de vies passées célèbres et glorieuses est en fait devenu un phénomène puissant, sérieux et profondément introspectif, où les expériences vécues par le client s’adaptent intuitivement à la période de la vie où elle se présente et à ses besoins immédiats.
Plus spécifiquement, la méthode Beyond Quantum Healing a été développée par Candace Crow-Goldman, l’assistante de longue date de Dolores Cannon.
Voici comment Candace décrit l’hypnose B.Q.H. (qu’on peut traduire par « Au-delà des Soins Quantiques ») :
« « Au-delà de quoi exactement ? »
Au-delà de tout, vraiment.
Au-delà de la traditionnelle « régression de la vie passée ».
Au-delà de l’hypnose étape-par-étape ou des protocoles.
Au-delà de la mécanique, directement au cœur.
BQH est basé sur le cœur et se concentre sur une approche créative et énergique pour aider les clients à s’auto-guérir.
En termes simples, les humains sont différents aujourd’hui de ce qu’ils étaient il y a quelques années. Notre corps, notre sens du temps, notre intuition, notre énergie et la façon même dont nous nous déplaçons dans le monde sont complètement différents aujourd’hui de ce qu’ils étaient il y a quelques mois !
Les sessions BQH sont basées sur le cœur, ouvertes d’esprit et surtout flexibles.
Les processus alchimiques, les alignements d’énergie et les décrets d’intentions précèdent le fait d’amener le client dans un état détendu pour explorer la conscience. Toute préoccupation que l’on pourrait avoir peut tirer un profit de BQH, qu’elle soit physique, émotionnelle ou spirituelle.
Un changement profond est possible et les possibilités sont illimitées. »
Candace
C’est sur ces merveilleux enseignements que ma pratique se fonde, agrémentée de compréhensions multiples et variées acquises lors de mes propres expérimentations, avec en bagage une boîte à outils riche de pratiques complémentaires
Merci de me contacter pour le règlement
et la prise de RDV
sur contact@nicolas-lardiere.com